Coiffeur & Coloriste

Coiffeur & Coloriste

Se faire coiffer en salon

Erik’s Room n’est pas un salon de coiffure, c’est un appart’salon

Une formule qui joue avec les mots pour au moins trois bonnes raisons :

  • Ce salon de coiffure est confortablement installé à l’étage d’un immeuble ancien en plein cœur de l’Écusson de Montpellier. Et comme chez vous, cet appartement dispose d’un salon… qui ici est dédié à la coiffure.
  • De plus, Erik’s Room signifie littéralement « La pièce d’Erik ». Et en l’occurrence la décoration de son antre évoque un salon cosy et moderne dans lequel on aurait plaisir à siroter quelques douceurs en laissant Erik s’occuper de nos cheveux. Ce qui risque d’ailleurs de vous arriver si vous vous y aventurez.
  • Enfin, l’équipe d’Erik’s Room fait son possible pour que, dans cet endroit où le cheveu est à l’honneur, vous vous y sentiez comme chez vous, ou presque !

Chez Erik’s Room, aucune prétention de transformation, simplement l’envie sincère de vous révéler. Avec toute cette attention qui nous parait essentielle, nous parlons avec vous, vous observons et décryptons ensemble la bonne coupe, la couleur adéquate, la coiffure parfaite et ceci à un instant T. Parce que nous avons la conviction que vous changez, que vous évoluez et que vos cheveux ne peuvent se réduire à rester enfermés dans une routine.

Couper vos cheveux avec sensibilité

Ici, vous pénétrez dans l’antre d’Erik. La fameuse pièce qui donne à ce salon son nom, « Erik’s Room », vous est exclusivement réservée. Erik n’y accueille qu’une personne à la fois. Ainsi vous et lui, dans cette alcôve hors du temps, prenez le temps de parler de ce que vous n’osez révéler dans le brouhaha des salons de coiffure où vous allez habituellement.

De quoi avez-vous envie ? D’une nouvelle coupe ? Peut-être… De changement ? Sans aucun doute si vous êtes ici, dans ce lieu étrange et intimiste.

Ciseaux à porté dans main, Erik possède avant tout la patience de décrypter vos envies et d’adapter vos souhaits à votre visage, votre personnalité, votre posture. Chaque geste porte son message, chaque personne développe son individualité et le cheveu en est leur prolongement.

Se faire couper les cheveux est un geste précieux, il n’est pas à négliger et à retrancher dans la catégorie des gestes nécessaires et routiniers. Parce que l’affirmation de soi passe aussi par le cuir chevelu, il est important d’être en accord avec sa chevelure.

Vous avez franchit le seuil d’une porte qui mène, si vous osez vous y laisser emporter, à votre renaissance capillaire…

en savoir plus sur Erik, votre coiffeur et conseiller

Colorier et jouer avec la matière

…et plus encore ! Jouer avec les textures, façonner les techniques, sublimer les couleurs.C’est tout un savoir que Virginie se plait à partager dans l’espace dédié du salon de coiffure « Erik’s Room ». Habile artiste du cheveu, elle révèle votre visage.

Que vous souhaitiez un balayage, une couleur ou encore une permanente, c’est Virginie qui vous guide. A l’écoute de vos envies, elle saura vous mener dans les méandres des possibilités qui s’offrent à vous.

C’est aussi elle qui vous fera profiter pendant votre shampoing, de massages capables de vous transporter au pays des rêves. Un moment de pure détente qui vous ressource et vous prépare à recevoir votre future coupe de cheveu, dessinée et imaginée avec Erik.

Sans compter que Virginie n’a pas son pareil dans le maniement et l’application du maquillage. Elle regorge de conseils, qu’elle saura adapter à votre caractère, votre visage, tout en vous dirigeant vers les bonnes couleurs ; celles qui vous mettent en valeur !

Qu’il s’agisse de mettre en valeur vos yeux, vos lèvres, vos pommettes ou vos cheveux, Virginie sera votre spécialiste couleur, dans tous les domaines…

en savoir plus sur Virginie, votre conseillère coloriste et technicienne du cheveu